Robes de mariée modernes… Elodie

Créée pour Elodie dont on vous parlera bientôt, cette robe se voulait loin des robes à volume, pas le style de la dame. Loin des robes trop fleur bleue, pas le style de la dame non plus. Une robe sur mesure pour une femme délicate et moderne. Une femme pudique avec ses complexes de femme, et ses courbes humaines.

Au final, il en résulte une robe plutôt bohème chic, des volumes modernes, et des matières délicates et agréables (  comme toutes les matières naturelles, la soie reste une valeur sûre ).

Cachez ce sein que je ne saurais voir, et cachez le bras aussi, lui aussi je ne peux pas le voir.

De la dentelle délicate, de la crêpe de soie et du mikado de soie ( l’une de mes soies préférées ).

De la dentelle pour la pudeur. Que les femmes qui n’aiment pas mettre leur poitrine trop avant se lèvent ( et que celles qui n’aiment pas quand la gravité s’en mêle aussi. parce que le mikado, on sait comment l’armer ). Quelle chance de pouvoir dissimuler ses bras sous une nuée de dentelle haute couture. Cette dernière ferait presque passer un complexe de bras pour une excuse. En vérité, on ne cache rien. On sublime, nous madame.

De la crêpe de soie pour la féminité. Cadeau pour les femmes qui ont la chance d’avoir des hanches, mais qui ne veulent pas rendre les autres jalouses. Pur attribut féminin. La preuve, les hommes n’en ont pas. De la crêpe de soie avec ce petit rendu mat qui vient poudrer chacun de vos pas. On vous l’a dit, on sublime.

Du mikado de soie pour la modernité. Une matière qui donne des envies d’architecture, mais pas que. Associé à la dentelle, il prouve que les opposés s’attirent. fragile, mais pas délicat, c’est une matière que j’affectionne particulièrement. Le coté non pas brillant, mais glacé, c’est un bonus.

Ou de la dentelle, de la crêpe de soie et du mikado de soie pour… Elodie

No Comments

Post a Comment